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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

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DROIT ET DÉLAIS DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».

Si la commande est composée de plusieurs produits livrés séparément, le délai de rétractation pour tous les produits concernés par cette commande court à compter de la date de réception du dernier produit.

 

Conditions d’exercice du droit de rétractation

​Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier son intention de se rétracter à Onlinecbd.fr, sous 14 jours. Pour cela, il peut notamment adresser une déclaration exprimant clairement sa volonté de se rétracter grâce au formulaire de contact de notre site ou par email.

Pour toute information sur les modalités de rétractation, le Client peut contacter le Service client par courrier électronique ou via notre formulaire de contact. 

Onlinecbd.fr respecte scrupuleusement le droit Européen sur le droit au retour et la garantie. Pour en savoir plus vous pouvez consulter le lien ci-dessous (en anglais) :

https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Le Client dispose d’un délai complémentaire de quatorze (14) jours à compter de la notification de son intention de se rétracter à Onlinecbd.fr pour renvoyer les produits, aux frais et sous la responsabilité du client, par voie postale à l’adresse qui lui sera indiqué.  

Onlinecbd.fr se réserve le droit de refuser de procéder à une telle reprise qui interviendrait après l’expiration du délai légal de quatorze (14) jours à compter de la notification par le client de sa décision de se rétracter, à la condition que l’expiration de ce délai sans retour soit imputable au Client.

En tout état de cause, pour faire l’objet d’un remboursement, les produits doivent être retournés dans leur emballage encore soudé/n’ayant pas été ouverts, accompagnés de leur facture d’achat ou d’une copie de la facture.

 

Si Onlinecbd.fr ne peut valablement émettre une quelconque objection, Onlinecbd.fr remboursera au Client la totalité des sommes payées pour les produits retournés, y compris les frais de livraison (sur la base du mode de livraison standard proposé par Onlinecbd.fr («Lettre Suivi/Colissimo»), en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour le paiement, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception par Onlinecbd.fr de la notification de rétractation.

 

Onlinecbd.fr ne rembourse pas les frais supplémentaires occasionnés le cas échéant si le client a choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison "Lettre Suivi" proposé par Onlinecbd.fr et défini comme tel lors du processus de commande.

 

REMBOURSEMENT ET COLIS PERDU / BLOQUE

9.1. Colis Perdu :

Contactez nous immédiatement afin que nous puissions trouver la meilleure solution. Après 1 mois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en Europe Onlinecbd.fr vous offre un remboursement à hauteur de 80% de votre commande. Après 1 mois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en France Métropolitaine Onlinecbd.fr vous offre un remboursement à hauteur de 100% de votre commande. Après 2 mois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en Amérique du Nord Onlinecbd.fr vous offre un remboursement à hauteur de 80% de votre commande. Après 3 mois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis dans le reste du Monde (et DOM TOM) Onlinecbd.fr vous offre un remboursement à hauteur de 50% de votre commande.

 

9.2. Colis Bloqué :​

Jusqu'à aujourd'hui, 100% de nos clients ont bien reçu leur commande. Nous expédions au départ de France donc nous ne rencontrons pas les problèmes de Douanes que certains de nos concurrents peuvent rencontrer pour les envois en France. 

1 - Bureau de Poste :

Si votre colis est bloqué à la poste et que le numéro de suivie donné par Onlinecbd.fr stipule explicitement "bloqué", contactez nous immédiatement par email : contactonlinecbd@gmail.com